Découvrez notre comité:

Laurence Keshavjee
Charles Secrétan

Anciens membres:
Anne Schopfer, Claire Petoud de Araujo, Jean-Lou Rivier, Giulia Simionato, Graziella Sardi

Informations sur l'Association

Créée en septembre 2021, notre Association est née de la volonté de créer du lien et des moments de convivialité intergénérationnels dans notre quartier. Notre comité composé de 10 personnes se réunit tous les mois pour vous concocter des événements chaleureux et discuter des améliorations à apporter à notre quartier. Nous avons donc toujours une oreille ouverte pour vos suggestions et nous faisons volontiers le relai de celles-ci auprès de la Municipalité, après validation de notre comité.

Vous pouvez ainsi vous adresser à Anne, Béatrice, Carole, Charles, Graziella, Justine, Laetitia, Laurence, Olivier et Thibault au travers de l’adresse info@convivalpes.ch.

Notre première Assemblée Générale a eu lieu le 12 septembre 2022.

Vous trouverez ici :

• le PV de l’AG ici
  • le rapport du boursier ici